Explorer 2022

Technologie

Technologie prête à l’aventure

Le Ford Explorer 2022 est doté de fonctions intelligentes et pratiques qui vous aideront à apprécier votre trajet. Pour une assistance supplémentaire, le Ford Explorer est doté du Co-Pilot 360 Ford de série, offrant une gamme de fonctions d’aide au conducteur pour améliorer votre expérience de conduite10 . Vous remarquerez aussi que vous restez connecté plus aisément que jamais grâce aux fonctions comme SYNC® 390 et FordPass Connect112 de votre côté.
Modèle des É.-U. présenté.
Une personne assise dans le siège du conducteur d’un Ford Explorer 2022 utilise l’écran tactile à DEL de 10,1 po

Écran tactile capacitif ACL de 10,1 po en mode portrait en option

Un écran tactile vertical ACL capacitif de 10,1 po en option, ça signifie la connectivité au bout de vos doigts. Utilisez-le comme votre téléphone intelligent pour obtenir des directions, écouter de la musique ou appeler vos amis, et bien plus encore12.  
Modèle des É.-U. présenté.
Gros plan du tableau de bord d’un Ford Explorer 2022 montrant l’écran tactile vertical sur la console centrale

Chez vous, où que vous soyez

Le Ford Explorer 2022 vous donne les outils qui vous permettent de vivre des aventures sans anicroche. Grâce à la technologie novatrice, vous pouvez vous asseoir et vous détendre, en restant connecté grâce à des fonctions comme SYNC® 390 et un point d’accès sans fil dans le véhicule. 124 L’avantage supplémentaire d’un chargeur sans fil 51 offert en option vous donne une raison de garder votre téléphone en veille pendant que vous profitez d’un moment de votre sanctuaire personnel.
Modèle des É.-U. présenté.

Stationnement assisté 2.0 en option9

Le Stationnement assisté 2.0 en option vous permet de réussir un stationnement parfait une fois après l’autre – même lors d’un stationnement parallèle serré ou perpendiculaire9. Sur un simple bouton à enfoncer, la place de stationnement appropriée sera détectée et vous saurez à quel moment arrêter et placer le véhicule au neutre. Une fois là, tout ce que vous aurez à faire est de maintenir le bouton du stationnement assisté durant le stationnement et le système fera tout le reste. Cette option offre également le stationnement assisté avec capteur latéral pour vous permettre de sortir d’un espace de stationnement lorsque quelqu’un est stationné trop près de vous.
Stationnement en parallèle d’un Ford Explorer 2022 couleur argent emblématique entre deux autres Ford Explorer