Explorer 2022

Polyvalence

Parfait pour l’occasion

L’Explorer 2022 est conçu pour vous offrir une polyvalence qui vous permet de ne pas sacrifier le plaisir pour le travail ou la famille pour le plaisir. Il vous offre les outils qui vous permettent de partir à l’aventure avec un certain nombre de fonctions qui vous permettent d’en faire davantage, par exemple les pneus autoscellants Michelin® en option, l’espace de chargement supplémentaire et un système audio B&O® par Bang & Olufsen®.94
Ensemble décor XLT Sport optionnel présenté.
Un Ford Explorer 2022 circulant sur une autoroute, une ville en arrière-plan

Espace utilitaire101

En matière d’espace utilitaire modulable, le Ford Explorer est à la hauteur des attentes. Avec les 2e et 3e rangées de sièges en position verticale, vous disposez de 6 places assises de série et de 7 places assises en option, ainsi que d’un espace de chargement suffisant pour transporter l’essentiel. Si vous avez besoin d’encore plus d’espace, le Ford Explorer offre 2 483 L d’espace de chargement derrière la 1re rangée101.
Ford Explorer 2022 avec porte arrière du côté conducteur montrant les sièges de la 2e rangée rabattus, dotés de la fonction E-Z Entry

Sièges avec fonction E-Z Entry en 2e rangée

Même avec un siège d’auto en place, les sièges adaptables avec fonction E-Z Entry de la 2e rangée permettent des entrées et des sorties gracieuses. Il n’est pas non plus nécessaire de sortir pour aider, vos passagers arrière peuvent naviguer sur leur siège.

Caméra à 360 degrés en option

La caméra 360 degrés10 avec écran à vue divisée offerte en option utilise 4 caméras (une sur la calandre, une sur le hayon et une sous chacun des rétroviseurs extérieurs) pour vous permettre de voir tous les côtés du camion sur l’écran de la console centrale10. Elle est particulièrement pratique lorsque vous manoeuvrez dans un espace restreint ou sur un chemin de terre battue. Le système de caméra est doté de ses propre lave-glace avant et arrière pour maximiser la visibilité.
Modèle des É.-U. présenté.