Escape 2022

Capacité

Capacité d'exploration

Le monde est grand. L’Escape vous permet de prendre la route et de l’explorer en choisissant parmi trois moteurs différents. La traction intégrale en option ainsi que les modes de conduite sélectionnables de série vous permettent également de garder le contrôle.
Ford Escape Titanium 2022 présenté en blanc étoilé métallisé à trois couches, garé dans une allée

Gamme de quatre groupes motopropulseurs

TI avec désaccouplement de TI en option

Le dispositif de désaccouplement de la traction intégrale en option peut désactiver la transmission arrière lorsque le système détecte que la transmission intégrale n’est pas nécessaire. Ceci permet d’entraîner le véhicule uniquement à l’aide des roues avant, réduisant ainsi l’effet de traînée et l’effort imposé à la transmission. Offerts sur tous les modèles Escape 2022 sauf le modèle hybride rechargeable*.

Modèle des É.-U. présenté.

*Consultez un concessionnaire Ford certifié VE pour plus de détails.

Ford Escape 2022 couleur bleu pierre métallisé circulant dans la ville

Modes de conduite sélectionnables

Tout pour améliorer votre expérience de conduite et votre tenue de route sur différentes surfaces. Les différents modes sont Eco, Sport, Normal, Glissant, et Neige couche épaisse neige/sable en option. Une fois activé, chacun de ces modes peut facilement modifier les réglages du programme de stabilité électronique et du système antipatinage sans que vous n’ayez à intervenir.

 

Vue intérieure du Ford Escape 2022 avec technologie en option

Ensemble Temps froid

L’ensemble Temps froid comprend un contrôle électronique de la température avec conduit d’air arrière, des rétroviseurs latéraux chauffants, un système de démarrage à distance et un volant chauffant et gainé de qualité supérieure. Les sièges avant chauffants sont offerts de série sur les modèles SE, SEL et Titanium.
Modèle des É.-U. présenté.

Capacité de remorquage

L’Escape SEL ou Titanium avec son moteur EcoBoost ® de 2,0 L en option propose une capacité de remorquage maximale de 1 588 kg (3 500 lb) lorsqu’équipé de l’ensemble de remorquage de classe II. Le moteur de série EcoBoost de 1,5 L, lorsqu’équipé adéquatement, peut remorquer jusqu’à 907 kg (2 000 lb). Et n’oubliez pas sa capacité hybride, puisque lorsqu’il est équipé adéquatement, l’Escape hybride* et l’hybride rechargeable sont alimentés par un moteur l-4 de 2,5 L et peuvent remorquer jusqu’à 680 kg (1 500 lb)**.

 

Modèle des É.-U. présenté.

*Consultez un concessionnaire Ford certifié VE pour plus de détails.

** Le remorquage maximal varie selon la cargaison, la configuration du véhicule, les accessoires et le nombre de passagers.

Ford Escape 2022 en bleu Atlas métallisé remorquant un bateau sur une remorque