Conduite
De série
- Essieu - Avant, en I
- Empattement - 158"
En option
- Empattement - 178"
- Empattement - 190"
- Empattement - 208"
- Empattement - 228"
- Empattement - 242"
- Empattement - 252"
Who leaves ratings and reviews?
Ratings and reviews are provided by customers who have either purchased a vehicle or visited a dealership for service.
How are ratings and reviews collected?
Customers are invited to participate in a survey administered by MaritzCX, an independent, third-party supplier.
Can dealerships edit or remove reviews?
No. Ford personnel and/or dealership personnel cannot modify or remove reviews.
Are reviews modified or monitored before being published?
MaritzCX moderates public reviews to ensure they contain content that meet Review guidelines, such as:
‣No Profanity or inappropriate defamatory remarks
‣Fraud
‣No Personal Identifying information (e.g., customer phone number or email)
‣No Competitor references (e.g., another brand or dealership)
Véhicules
Programmes
Pièces et service
Le F-53 à châssis nu 2021 pour ’autocaravane et le F-59 à châssis nu 2021 pour véhicules commerciaux sont munis d’un moteur à essence V8 à injection multipoint de 7,3 L de série à 2 soupapes DEVCT NA et d’une boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses. Le moteur de 7,3 L comprend un dispositif d’admission de 2 soupapes par cylindre et génère une impressionnante puissance de 335 chevaux11 et un couple de 468 lb-pi.11
...less
La boîte automatique TorqShift® SelectShift® de Ford est conçue pour les applications commerciales exigeantes et comprend un convertisseur de couple robuste et une pompe à fluides de grande capacité pour une climatisation et une durabilité optimaux. La fonction SelectShift® comprend la sélection de plages progressive pour verrouiller la surmultiplication et le mode entièrement manuel. Le mode de traction compense automatiquement les conditions d’altitude, d’inclinaison et de charge et retarde les hausses de régime de la boîte de vitesses afin de réduire les passages intempestifs.
...less
Les jantes en acier de 19,5 po x 6,75 po sont offertes de série pour le châssis d’autocaravane Ford F-53 2021 avec un PNBV de 16 000, 18 000 et 20 500 lb (7 257, 8 164 et 9298 kg). PNBV20: en option avec 22 000 lb PNBV20.
...lessF-53 | F-59 | |
---|---|---|
F-53 | F-59 | |
Alternateur | 210 ampères, 240 ampères (O) |
210 ampères, 240 ampères (O) |
Essieu (avant) |
Poutre en I |
Poutre en I |
Essieu (arrière) |
4 990 à 7 938 kg |
4 990 à 6 803 kg |
Batterie | 78 ampères-heures, 750 ICEDF, 12 volts, sans entretien |
78 ampères-heures, 750 ICEDF, 12 volts, sans entretien |
Freins | Freins à disque assistés avec système de freinage antiblocage aux 4 roues, avec antipatinage |
Freins à disque assistés avec système de freinage antiblocage aux 4 roues, avec antipatinage |
Moteur | Essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA |
MOTEUR À ESSENCE V8 À INJECTION MULTIPOINT 7,3 L 2V DEVCT NA |
Châssis | En échelle, profilé en C unique, en acier de 36 000 lb/po² à 50 000 lb/po² |
En échelle, un canal, en acier de 36 000 lb/po |
Réservoir de carburant | 284 litres |
151 litres |
PNBV | 7 257 à 11 783 kg |
7 257 à 9 979 kg |
Ressort (avant) | Fuselé à lames multiples, 3 175 à 4 082 kg |
Fuselé à lames multiples, 2 948 à 3 629 kg |
Ressort (arrière) | Fuselé à lames multiples, 4 990 à 7 938 kg |
Fuselé à lames multiples, 4 990 à 6 803 kg |
Barres stabilisatrices |
Avant & Arrière |
Avant & Arrière |
Direction |
Puissance | Puissance |
Boîte de vitesses |
Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction/remorquage |
Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction/remorquage |
Empattement |
4 013 mm, 4 521 mm, 4 826 mm, 5,283 mm, 5 791 mm, 6 147 mm |
4 013 mm, 4 267 mm, 4 521 mm, 4,826 mm, 5 283 mm |
Longueurs globales |
7 623 / 8 131 / 8 435 / 8 893 / 9 401 / 9 756 / 10 010 |
7 656 / 7 910 / 8 164 / 8 468 / 8 926 |
Charges utiles | 4 375 à 8 482 kg |
4 559 à 7 131 kg |
PNBC | 10 433 à 13 608 kg |
10 433 à 13 472 kg |
F-53 | F-59 | |
---|---|---|
F-53 | F-59 | |
Alternateur | 210 ampères, 240 ampères (O) |
210 ampères, 240 ampères (O) |
Essieu (avant) | Poutre en I |
Poutre en I |
Essieu (arrière) | 11 000 à 17 500 lb |
11 000 à 15 000 lb |
Batterie | 78 ampères-heures, 750 ICEDF, 12 volts, sans entretien |
78 ampères-heures, 750 ICEDF, 12 volts, sans entretien |
Freins | Freins à disque assistés avec système de freinage antiblocage aux 4 roues, avec antipatinage |
Freins à disque assistés avec système de freinage antiblocage aux 4 roues, avec antipatinage |
Moteur | Essence V8 à injection multipoint de 7,3 L 2V DEVCT NA |
MOTEUR À ESSENCE V8 À INJECTION MULTIPOINT 7,3 L 2V DEVCT NA |
Châssis | En échelle, profilé en C unique, en acier de 36 000 lb/po² à 50 000 lb/po² |
En échelle, un canal, en acier de 36 000 lb/po |
Réservoir de carburant | 80 gallons |
40 gallons |
PNBV | 16 000 à 26 000 lb |
16 000 à 22 000 lb |
Ressort (avant) | Fuselé à lames multiples, 7 000 à 9 000 lb |
Fuselé à lames multiples, 6 500 à 8 000 lb |
Ressort (arrière) | Fuselé à lames multiples, 11 000 à 17 500 lb |
Fuselé à lames multiples, 11 000 à 15 000 lb |
Barres stabilisatrices | Avant et arrière |
Avant & Arrière |
Direction | Électrique |
Puissance |
Boîte de vitesses | Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction/remorquage |
Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction/remorquage |
Empattements | 158 po / 178 po / 190 po / 208 po / 228 po / 242 po / 252 po |
158 po / 168 po / 178 po / 190 po / 208 po |
Longueurs totales | 300,1 po / 320,1 po / 332,1 po / 350,1 po / 370,1 po / 384,1 po / 394,1 po |
301,4 po / 311,4 po / 321,4 po / 333,4 po / 351,4 po |
Charges utiles | 9 650 à 18 720 lb |
10 050 à 15 750 lb |
PNBC | 23 000 à 30 000 lb | 23 000 à 29 700 lb |
F-53 / F-59 | |
---|---|
Type de moteur |
MOTEUR À ESSENCE 7,3 L V8 DEVCT NA À 2 SOUPAPES À INJECTION MULTIPOINT |
Composants électroniques du moteur |
Bosch Multicore MG1CS019 |
Cylindrée |
445 |
Puissance (SAE net @ tr/min) |
335 @ 3 750 tr/min |
Couple (lb-pi à tr/min) |
468 @ 3 750 tr/min |
Taux de compression |
10.5:1 |
Alésage x course (po) |
4,22 x 3,97 |
Paliers |
5 paliers principaux |
Soupape d’échappement |
ACT/2 soupapes par cylindre |
Galets de poussoir |
Galet poussoir hydraulique |
Livraison de carburant |
Injection de carburant dans l’orifice d’admission |
Levier d’accélération électronique (ETC) |
De série |
Refroidisseur d’huile à moteur |
De série |
Échappement |
Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
Type de boîte de vitesses |
Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction |
Matériau du bloc-moteur |
Fonte |
Culasse |
Aluminium |
F-53 / F-59 | |
---|---|
Type de moteur |
Moteur V8 de 7,3 L DEVCT NA PFI de 2 V à essence |
Composants électroniques du moteur |
Bosch Multicore MG1CS019 |
Cylindrée |
445 |
Puissance (SAE net @ tr/min) |
335 @ 3 750 tr/min |
Couple (lb-pi à tr/min) |
468 @ 3 750 tr/min |
Taux de compression |
10.5:1 |
Alésage x course (po) |
4,22 x 3,97 |
Paliers |
5 paliers principaux |
Soupape d’échappement |
ACT/2 soupapes par cylindre |
Galets de poussoir |
Galet poussoir hydraulique |
Livraison de carburant |
Injection de carburant dans l’orifice |
Levier d’accélération électronique (ETC) |
De série |
Refroidisseur d’huile à moteur |
De série |
Échappement |
Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
Type de boîte de vitesses |
Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction |
Matériau du bloc-moteur |
Fonte |
Matériau de la culasse | Aluminium |
Capacité du réservoir de carburant |
151 litres, 208 litres, 284 litres |
Type de traction |
4x2 |
Moteurs offerts |
Moteur V8 de 7,3 L Premium, moteur V8 économique de 7,3 L, moteur V8 de 7,3 L DEVCT NA PFI de 2 V à essence |
Puissance |
335 @ 3 750 tr/min |
Couple | 468 @ 3 750 tr/min |
Boîte de vitesses | Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction/remorquage |
Empattement | 3 505 mm, 4 013 mm, 4 267 mm, 4 470 mm, 4 521 mm, 4 826 mm, 5 283 mm, 5 791 mm, 6 147 mm, 6 401 mm |
Charge utile maximale |
8 491 kg (F-53) |
Jantes offertes |
16 po acier blanc peint, 19,5 po acier, 19,5 po jante acier blanc, 22,5 po aluminium |
Garantie |
De base : 3 ans / 60 000 km Corrosion : 5 ans, distance illimitée Groupe motopropulseur : 5 ans/100 000 km / Systèmes de retenue de sécurité : 5 ans/100 000 km Émissions : Défaut/performance : 36 mois/60 000 km – pour les véhicules ayant un PNBV de moins de 8 500 Défaut et performance : 5 ans/80 000 km – pour les véhicules ayant un PNBV de plus de 8 500 Certaines pièces d’émission : 8 ans/130 000 km – pour les véhicules ayant un PNBV de moins de 8 500 Composants hybrides uniques : 8 ans/160 000 km Assistance dépannage : 5 ans, 100 000 km Garantie du moteur diesel 5 ans/160 000 km + Garantie sur le groupe motopropulseur unique 5 ans/160 000 km |
Capacité du réservoir de carburant |
40 gallons, 55 gallons, 80 gallons |
Type de traction |
4x2 |
Moteurs offerts |
Moteur V8 de 7,3 L Premium, moteur V8 économique de 7,3 L, moteur V8 de 7,3 L DEVCT NA PFI de 2 V à essence |
Puissance |
335 @ 3 750 tr/min |
Couple |
468 @ 3 750 tr/min |
Transmission |
Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec surmultiplication et mode de traction |
Empattement |
138 po, 158 po, 168 po, 176 po, 178 po, 190 po, 208 po, 228 po, 242 po, 252 po |
Charge utile maximale |
18 720 lb (F-53) |
Jantes offertes |
16 po acier blanc peint, 19,5 po acier, 19,5 po jante acier blanc, 22,5 po aluminium |
Garantie | De base : 3 ans / 36 000 milles Corrosion : 5 ans, distance illimitée Groupe motopropulseur : 5 ans/60 000 milles / Système de retenue :5 ans/60 000 milles Émissions : Défaut/performance : 36 mois/36 000 milles – pour les véhicules ayant un PNBV de moins de 8 500 Défaut et performance : 5 ans/50,000 milles – pour les véhicules ayant un PNBV de plus de 8 500 Certaines pièces d’émission : 8 ans/80 000 milles – pour les véhicules ayant un PNBV de moins de 8 500 Composants uniques hybrides : 8 ans/80 000 milles Assistance dépannage : 5 ans / 96 000 km (60 000 milles) Garantie du moteur diesel 5 ans/100 000 milles + Garantie sur le groupe motopropulseur unique 5 ans/100 000 milles |
Cliquer sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement du navigateur.
By entering your mobile phone number, you expressly consent to receive a text message on your mobile phone. Standard messaging and data plan rates may apply.
*
*