Conduite
De série
- Essieu – Avant, en I double
- Essieu – Arrière, flottant
- Antipatinage
En option
- PTMSE de l’essieu avant – mise à niveau à 2 268 kg (5 000 lb)
Who leaves ratings and reviews?
Ratings and reviews are provided by customers who have either purchased a vehicle or visited a dealership for service.
How are ratings and reviews collected?
Customers are invited to participate in a survey administered by MaritzCX, an independent, third-party supplier.
Can dealerships edit or remove reviews?
No. Ford personnel and/or dealership personnel cannot modify or remove reviews.
Are reviews modified or monitored before being published?
MaritzCX moderates public reviews to ensure they contain content that meet Review guidelines, such as:
‣No Profanity or inappropriate defamatory remarks
‣Fraud
‣No Personal Identifying information (e.g., customer phone number or email)
‣No Competitor references (e.g., another brand or dealership)
Véhicules
Programmes
Pièces et service
Ce moteur éprouvé est doté d'une conception à simple came en tête et d'une distribution double-égale à came variable qui permet d'optimiser la puissance sur toute la plage de puissance. Le moteur V8 de 7,3 L de série à étalonnage Premium développe une puissance de 325 chevaux et un couple de 450 lb-pi à 3 750 tr/min. * Le moteur économique V8 7,3 L en option développe une puissance de 300 chevaux à 3 750 tr/min et un couple de 425 lb-pi à 3 250 tr/min. *
La boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses est conçue et construite par Ford pour répondre aux exigences de haute performance du moteur V8 de 7,3 L à étalonnage Premium de série (325 chevaux et 450 lb-pi de couple à 3 750 tr/min)* et du moteur V8 de 7,3 L à étalonnage économique en option (300 chevaux à 3 750 tr/min et 425 lb-pi de couple à 3 250 tr/min). *
Ces jantes en acier sont de série sur les modèles à roues arrière simples.
Dimensions extérieures | |||||||
E-350 tronqué (RAS) (mm) | E-350 tronqué (RAS) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-350 tronqué (RAJ) (mm) | E-450 tronqué (RAJ) (mm) | E-450 tronqué (RAJ) (mm) | |
Empattement | 3 505 | 4 013 | 3 505 | 4 013 | 4 470 | 4 013 | 4 470 |
Longueur totale | 6 124 | 6 632 | 6 124 | 6 632 | 6 632 | 6 632 | 6 632 |
Hauteur totale (chargé) | 2 042 | 2 040 | 2 040 | 2 037 | 2 035 | 2 032 | 2 032 |
Largeur totale | 2 017 | 2 017 | 2 410 | 2 410 | 2 410 | 2 410 | 2 410 |
Voie avant | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 | 1 763 |
Voie arrière | 1 831 | 1 831 | 1 915 | 1 915 | 1 915 | 1 974 | 1 974 |
Longueur de la cabine | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 | 2 349 |
Cabine arrière à essieu arrière | 2 032 | 2 540 | 2 032 | 2 540 | 2 997 | 2 540 | 2 997 |
Haut du châssis au haut de la cabine | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 382 | 1 483 | 1 483 |
Essieu arrière à l’extrémité du châssis | 1 740 | 1 740 | 1 740 | 1 740 | 1 283 | 1 740 | 1 283 |
Hauteur de chargement (chargé) | 658 | 665 | 665 | 665 | 665 | 660 | 660 |
Porte-à-faux avant | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 | 879 |
Poids à vide estimé | 4 559 kg PNBV 2 245 kg | 4 559 kg PNBV 2 273 kg | 5 216 kg PNBV 2 370 kg | 5 216 kg PNBV 2 398 kg / 5 670 kg PNBV 2 398 kg | 5 670 kg PNBV 2 403 kg | 6 350 kg PNBV 2 500 kg / 6 441 kg PNBV 2 500 kg / 6 577 kg PNBV 2 500 kg | 6 350 kg PNBV 2 503 kg / 6 441 kg PNBV 2 503 kg / 6 577 kg PNBV 2 503 kg |
Dimensions extérieures | |||||||
Fourgon tronqué E-350 (RAS) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAS) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-350 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-450 (RAJ) (po) | Fourgon tronqué E-450 (RAJ) (po) | |
Empattement | 138 | 158 | 138 | 158 | 176 | 158 | 176 |
Longueur totale | 241,1 | 261,1 | 241,1 | 261,1 | 261,1 | 261,1 | 261,1 |
Hauteur totale (chargé) | 80,4 | 80,3 | 80,3 | 80,2 | 80,1 | 80 | 80 |
Largeur totale | 79,4 | 79,4 | 94,9 | 94,9 | 94,9 | 94,9 | 94,9 |
Voie avant | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 | 69,4 |
Voie arrière | 72,1 | 72,1 | 75,4 | 75,4 | 75,4 | 77,7 | 77,7 |
Longueur de la cabine | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 | 92,5 |
Arrière de la cabine à essieu arrière | 80 | 100 | 80 | 100 | 118 | 100 | 118 |
Haut du châssis au haut de la cabine | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 54,4 | 58,4 | 58,4 |
Essieu arrière à l’extrémité du châssis | 68,5 | 68,5 | 68,5 | 68,5 | 50,5 | 68,5 | 50,5 |
Hauteur de chargement (chargé) | 25,9 | 25,9 | 26,2 | 26,2 | 26,2 | 26 | 26 |
Porte-à-faux avant | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 | 34,6 |
Le poids à vide de base estimé | 10 050 lb PNBV 4 950 lb | 10 050 lb PNBV 5 012 lb | 11 500 lb PNBV 5 225 lb | 11 500 lb PNBV 5 287 lb / 12 500 PNBV 5 287 lb | 12 500 PNBV 5 297 lb | 14 000 lb PNBV 5 512 lb / 14 200 PNBV 5 512 lb / 14 500 PNBV 5 512 lb | 14 000 lb PNBV 5 519 lb / 14 200 PNBV 5 519 lb / 14 500 PNBV 5 512 lb |
Dimensions intérieures | ||
E-350 tronqué (mm) | E-450 tronqué (mm) | |
Dégagement à la tête en première rangée | 1 068 | 1 068 |
Dégagement aux épaules – Première rangée | 1 729 | 1 729 |
Dégagement aux hanches – Première rangée | 1 666 | 1 666 |
Dégagement aux jambes – Première rangée | 1 069 | 1 069 |
Dimensions intérieures | ||
Fourgon tronqué E-350 (po) | Fourgon tronqué E-450 (po) | |
Dégagement à la tête en première rangée | 42 | 42 |
Dégagement aux épaules – Première rangée | 68,1 | 68,1 |
Dégagement aux hanches – Première rangée | 65,6 | 65,6 |
Dégagement aux jambes – Première rangée (Max.) | 42,1 | 42,1 |
Fourgon tronqué E-350 | Fourgon tronqué E-450 | |
Nombre de sièges (de série/en option) | 2,1 | 2,1 |
Capacité de carburant (de série/en option) | 151 litres / 208 litres | 151 litres / 208 litres |
Fourgon tronqué E-350 | Fourgon tronqué E-450 | |
Nombre de sièges (de série/en option) | 2,1 | 2,1 |
Capacité de carburant (de série/en option) | 40 gallons / 55 gallons | 40 gallons / 55 gallons |
Type de moteur | Moteur V8 de 7,3 L étalonné Premium | Moteur V8 de 7,3 L étalonné économique (O) |
Électronique du moteur | Bosch Multicore MG1CS019 | Bosch Multicore MG1CS019 |
Cylindrée | 445 CID | 445 CID |
Puissance (SAE net à tr/min) | 325 à 3 750 | 300 à 3 750 |
Couple (lb/pi à tr/min) | 450 à 3 750 | 425 à 3 250 |
Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 |
Alésage x course (po) | 4,22 x 3,97 | 4,22 x 3,97 |
Paliers principaux | 5 paliers principaux | 5 paliers principaux |
Dispositif de commande des soupapes | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre |
Poussoirs de soupape | Galets poussoirs hydrauliques | Galets poussoirs hydrauliques |
Alimentation en carburant | Injection de carburant dans l’orifice | Injection de carburant dans l’orifice |
Levier d’accélération électronique (ETC) | De série | De série |
Refroidisseur d’huile à moteur | De série | De série |
Échappement | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
Type de transmission | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction |
Matériau du bloc-moteur | Fonte | Fonte |
Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium |
Type de moteur | Moteur V8 de 7,3 L étalonné Premium | Moteur V8 de 7,3 L étalonné économique (O) |
Électronique du moteur | Bosch Multicore MG1CS019 | Bosch Multicore MG1CS019 |
Cylindrée | 445 CID | 445 CID |
Puissance (SAE net à tr/min) | 325 à 3 750 | 300 à 3 750 |
Couple (lb/pi à tr/min) | 450 à 3 750 | 425 à 3 250 |
Taux de compression | 10,5:1 | 10,5:1 |
Alésage x course (po) | 4,22 x 3,97 | 4,22 x 3,97 |
Paliers principaux | 5 paliers principaux | 5 paliers principaux |
Dispositif de commande des soupapes | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre | Soupape en tête / 2 soupapes par cylindre |
Poussoirs de soupape | Galets poussoirs hydrauliques | Galets poussoirs hydrauliques |
Alimentation en carburant | Injection de carburant dans l’orifice | Injection de carburant dans l’orifice |
Levier d’accélération électronique (ETC) | De série | De série |
Refroidisseur d’huile à moteur | De série | De série |
Échappement | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) | Acier inoxydable moulé (gauche et droite) |
Type de transmission | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction | Boîte automatique à 6 vitesses avec surmultiplication et traction |
Matériau du bloc-moteur | Fonte | Fonte |
Matériau de la culasse | Aluminium | Aluminium |
Suspension avant | Roues indépendantes (IFS) à poutre en I double avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice sélectionnés par ordinateur |
Suspension arrière | Ressorts multilames à 2 niveaux/essieu rigide et barre stabilisatrice arrière (RAJ seulement) |
Amortisseurs avant et arrière | Renforcés à gaz pressurisé |
Freins | Assistés, à disque, antiblocage aux 4 roues |
Direction | Circulation de billes avec assistance électrique |
Suspension avant | Roues indépendantes (IFS) à poutre en I double avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice sélectionnés par ordinateur |
Suspension arrière | Ressorts multilames à 2 niveaux/essieu rigide et barre stabilisatrice arrière (RAJ seulement) |
Amortisseurs avant et arrière | Renforcés à gaz pressurisé |
Freins | Assistés, à disque, antiblocage aux 4 roues |
Direction | Circulation de billes avec assistance électrique |
FOURGON TRONQUÉ | Moteur | PNBC (kg) | PNBV (kg) | Charge utile (kg) |
E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 10 050 | 5 100 |
E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Économique | 18 500 | 10 050 | 5 100 |
E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 11 500 | 6 270 |
E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Économique | 18 500 | 11 500 | 6 270 |
E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 10 050 | 5 030 |
E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 18 500 | 10 050 | 5 030 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 11 500 | 6 210 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 18 500 | 11 500 | 6 210 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 13 000 | 12 500 | 7 210 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 18 500 | 12 500 | 7 210 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 13 000/17 000 | 12 500 | 7 200 |
E-350 (RAJ) empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Économique | 18 500 | 12 500 | 7 200 |
E-450 (RAJ) empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 18 000 | 14 000 | 8 480 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 18 000 | 14 000 | 8 480 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 22 000 | 14 200/14 500 | 8 680/8 980 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Économique | 22 000 | 14 200/14 500 | 8 680/8 980 |
FOURGON TRONQUÉ | Moteur | PNBC (lb) | PNBV (lb) | Charge utile (lb) |
E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 4 559 | 2 313 |
E-350 (RAS) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Économique | 8 391 | 4 559 | 2 313 |
E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 216 | 2 844 |
E-350 (RAJ) Empattement de 3 505 mm (138 po) | 7,3 L Économique | 8 391 | 5 216 | 2 844 |
E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 4 559 | 2 282 |
E-350 (RAS) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 8 391 | 4 559 | 2 282 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 216 | 2 817 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 8 391 | 5 216 | 2 817 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 5 897 | 5 670 | 3 270 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 8 391 | 5 670 | 3 270 |
E-350 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 5 897/7 711 | 5 670 | 3 266 |
E-350 (RAJ) empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Économique | 8 391 | 5 670 | 3 266 |
E-450 (RAJ) empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Premium | 8 165 | 6 350 | 3 846 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Premium | 8 165 | 6 350 | 3 846 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 013 mm (158 po) | 7,3 L Économique | 9 979 | 6 441/6 577 | 3 937/4 073 |
E-450 (RAJ) Empattement de 4 470 mm (176 po) | 7,3 L Économique | 9 979 | 6 441/6 577 | 3 937/4 073 |
Type de moteur | Moteur V8 de 7,3 L étalonné Premium | Moteur V8 de 7,3 L étalonné économique (O) |
Capacité de carburant | 151/208 litres | 151/208 litres |
Type de moteur | Moteur V8 de 7,3 L étalonné Premium | Moteur V8 de 7,3 L étalonné économique (O) |
Capacité de carburant | 40 / 55 gallons | 40 / 55 gallons |
Cliquer sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement du navigateur.
By entering your mobile phone number, you expressly consent to receive a text message on your mobile phone. Standard messaging and data plan rates may apply.
*
*