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Mustang EcoBoost® Coupé |
Mustang EcoBoost® décapotable |
Ensemble haute performance de 2,3 litres |
Mustang GT Coupé |
Mustang GT décapotable |
Mach 1 |
Shelby™ GT500™ |
Type de moteur |
Moteur GTDI I-4 de 2,3 L |
Moteur GTDI I-4 de 2,3 L |
Moteur GTDI I-4 de 2,3 L |
Moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L |
Moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L |
Moteur V8 Ti-VCT de 5,0 L |
Moteur V8 suralimenté de 5,2 L à vilebrequin à plan croisé |
Composants électroniques du moteur |
PCM |
PCM |
PCM |
PCM |
PCM |
PCM |
PCM |
Cylindrée |
2,3 L |
2,3 L |
2,3 L |
5,0 L |
5,0 L |
5,0 L |
5,2 L |
Puissance (SAE net à tr/min) |
310 à 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
310 à 5 500 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
330 à 6 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
450 à 7 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
450 à 7 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
470 à 7 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
760 à 7 300 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
Couple (lb-pi) à tr/min) |
350 à 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
350 à 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
350 à 3 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
410 à 4 600 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
410 à 4 600 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
410 à 4 800 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
625 à 5 000 tr/min (carburant à indice d’octane de 93) |
Taux de compression |
9,5:1 |
9,5:1 |
9,37:1 |
11,0:1 |
11,0:1 |
11,0:1 |
9,5:1 |
Alésage et course |
87,5 x 94 mm |
87,5 x 94 mm |
87,5 x 94 mm |
92,2 x 92,7 mm |
92,2 x 92,7 mm |
92,2 x 92,7 mm |
94 x 93 mm |
Paliers principaux |
5 |
5 |
5 |
5 |
5 |
5 |
2 |
Poussoirs de soupape |
Poussoir DAMB |
Poussoir DAMB |
Poussoir DAMB |
Galets suiveurs à faible friction |
Galets suiveurs à faible friction |
Galets suiveurs à faible friction |
Galets suiveurs à faible friction |
Alimentation de carburant |
Injection directe |
Injection directe |
Injection directe haute pression à deux carburants et injection portuaire basse pression |
Injection électronique séquentielle multipoint de carburant |
Injection électronique séquentielle multipoint de carburant |
Injection électronique séquentielle multipoint de carburant |
Système d’injection dans la lumière d’admission avec pompes jumelles à haut débit |
Système d’échappement |
Échappement double brillant à embouts répliés |
Échappement double brillant à embouts répliés |
Échappement double brillant à embouts répliés |
Échappement double à embouts quadruples |
Échappement double à embouts quadruples |
Échappement double brillant à embouts de 4 po |
Échappement double à embouts quadruples avec soupapes actives |
Consommation de carburant |
Transmission manuelle : Est. 11,5 L/100 km en ville, 8,2 L/100 km sur route, 10,0 L/100 km en combiné* |
Transmission manuelle : Est. 11,8 L/100 km en ville, 8,6 L/100 km sur route, 10,4 L/100 km en combiné* |
Transmission manuelle : Est. 11,9 L/100 km en ville, 8,7 L/100 km sur route, 10,5 L/100 km en combiné* |
Transmission manuelle : Est. 16,1 L/100 km en ville, 10,1 L/100 km sur route, 13,4 L/100 km en combiné* |
S. O. |
Transmission manuelle : Est. 17,1 L/100 km en ville, 11,2 L/100 km sur route, 14,5 L/100 km en combiné* |
- |
*Les cotes de consommation de carburant sont basées sur des méthodes d’essai approuvées par Transport Canada. La consommation de carburant réelle peut varier. |
Transmission automatique : Est. 11,0 L/100 km en ville, 7,4 L/100 km sur route, 9,3 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 11,7 L/100 km en ville, 8,1 L/100 km sur route, 10,1 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 11,7 L/100 km en ville, 8,6 L/100 km sur route, 10,3 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 15,2 L/100 km en ville, 9,7 L/100 km sur route, 12,7 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 15,8 L/100 km en ville, 10,4 L/100 km sur route, 13,4 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 15,2 L/100 km en ville, 10,1 L/100 km sur route, 12,9 L/100 km en combiné* |
Transmission automatique : Est. 19,9 L/100 km en ville, 12,7 L/100 km sur route, 16,7 L/100 km en combiné* |
Type de transmission |
Boîte manuelle à 6 vitesses |
Boîte manuelle à 6 vitesses |
Boîte manuelle à 6 vitesses |
Boîte manuelle à 6 vitesses avec correspondance de régime |
Boîte manuelle à 6 vitesses avec correspondance de régime |
Boîte manuelle à 6 vitesses avec correspondance de régime |
Boîte à 7 vitesses TREMEC® à double mécanisme d’embrayage |
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Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift® à 10 vitesses |
- |
Matériau du bloc-moteur |
Aluminium |
Aluminium |
Aluminium |
Aluminium |
Aluminium |
Aluminium |
Aluminium |
Matériau de la culasse |
Aluminum |
Aluminum |
Aluminium |
Aluminum |
Aluminum |
Aluminum |
Aluminum |