Mustang 2021

Conduite

Le sommet de la précision et de la vitesse

La Mustang 2021 vous rivera à votre siège! Essayez-la sur une route comportant plusieurs courbes incroyables, puis, pour faire bonne mesure, soumettez-la à une chaussée moins que parfaite. C’est là que vous découvrirez comment sa suspension indépendante et sa direction à assistance électrique procurent une performance à la fois vive et sensible, tandis que le système d’amortissement MagneRide en option adoucit les routes très accidentées.
MagneRide est une marque de commerce déposée de BWI Group.
Ford Mustang 2021 sur une piste, conduite dans une courbe

Des performances saisissantes

Faire un avec la route.

La suspension de série sur la Mustang est fin prête pour une conduite réactive. Les composants indépendants ajoutent à la sensation de contrôle obtenue avec une Mustang et à une qualité de parcours des plus stables.
Ford Mustang 2021 bleu Kona conduite le long d’une route libre avec l’océan en arrière-plan

Système d’amortissement MagneRide

Lorsque les conditions routières changent, le système d’amortissement MagneRideMC en option réagit : 1 000 fois à la seconde pour chaque amortisseur. Le résultat est une qualité de conduite toute en douceur et équilibrée. Vous avez l’assurance aussi de vous sentir en sécurité et confortable même en poussant votre Mustang à ses limites.
Modèle des É.-U. présenté.
MagneRide est une marque de commerce déposée de BWI Group.
Une Ford Mustang 2021 Mach 1 en train de rouler sur une piste

Modes de conduite sélectionnables

Grâce aux modes de conduite sélectionnables en option, vous pouvez maîtriser la dynamique de conduite du véhicule. Appuyez simplement sur un interrupteur à bascule situé sur la console centrale et la conduite et la réactivité s’ajustent selon votre sélection. Les choix possibles sont les suivants : normal, neige/chaussée mouillée, sport, piste ou piste de dragster.
Modèle des É.-U. présenté.
Écran partagé montrant à gauche un volant de Ford Mustang 2021, et à droite la console centrale de la Mustang

Suspension arrière indépendante

La suspension arrière indépendante intégrale aide à réduire au minimum le roulis et isole le véhicule des imperfections de la chaussée pour procurer une qualité de parcours réactive et une maniabilité de précision. Les jointures arrière en alliage d’aluminium et les bras en H aident à réduire la masse non suspendue.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Mustang 2021 en version jaune accrocheur, conduite devant une école

Grande puissance de freinage

La Mustang offre la puissance de freinage nécessaire pour assurer sa haute performance.
Modèle des É.-U. présenté.

Servodirection électronique sélectionnable

Les trois réglages d’assistance de série vous permettent d’obtenir le type de contrôle de la direction que vous voulez, quand vous le voulez.

Confort : Le minimum d’effort de direction. Parfait pour le train-train quotidien.
Normal : Un équilibre entre confort et sport, lorsque vous souhaitez vous engager plus sérieusement, tout en conservant une certaine aisance de direction.
Sport : Ce réglage requiert un plus grand effort de conduite, offrant ainsi une meilleure tenue de route. 

Modèle des É.-U. présenté.
Écran partagé montrant à gauche un volant et à droite la console centrale de la Ford Mustang 2021 avec direction à assistance électrique sélectionnable