Photo d’un E-Transit 2022 de Ford à l’intérieur d’une serre pendant qu’un travailleur accède à l’équipement dans l’espace de chargement

Durabilité et carburants de remplacement

Franchissez ce jalon supplémentaire vers la durabilité en choisissant l’éthanol, le biodiesel, le gaz naturel, le gaz de pétrole liquéfié ou l’électricité. Avec le classement d’indépendance énergétique comme priorité absolue, nous fabriquons une vaste gamme de véhicules Ford capables de fonctionner avec des carburants provenant de sources américaines.

 

Recharges de véhicules électriques pour les parcs

Usine Ford Rouge

Solutions durables

Les efforts déployés par Ford pour réduire notre impact sur l’environnement vont au-delà de nos actions en matière de produits. Nous nous efforçons également de conserver les ressources et de rendre nos processus de fabrication plus écologiques. Le nouveau processus de peinture que nous avons développé donne lieu à un atelier de peinture plus petit et plus propre.


L’installation redéveloppée Ford Rouge est recouverte de l’un des plus grands toits vivants au monde conçus pour absorber l’eau de pluie et le dioxyde de carbone et réduire les coûts énergétiques en fournissant une isolation naturelle.


Nos efforts ont été reconnus en 2014 lorsque nous avons été nommés par Interbrand comme la meilleure marque écologique mondiale au monde... (et) en 2015, Ford Motor Company a été nommée sur la liste des entreprises les plus éthiques au monde des Instituts Ethisphere pour la sixième année consécutive, le seul constructeur automobile à avoir obtenu cette reconnaissance au cours de chacune des six dernières années. Néanmoins, nous savons que notre parcours vers la durabilité est loin d’être terminé et nous sommes déterminés à aller plus loin. Consultez le rapport complet ici.

Choix d’électrification

Choix d’électrification

La stratégie d’électrification de Ford comprend l’élaboration de trois types de véhicules électriques – hybride, hybride rechargeable et entièrement électrique – pour offrir aux clients des options d’économie de carburant et aider à réduire les émissions de CO2.

 

Véhicules hybrides (VHE)

Véhicules alimentés en partie par essence et en partie par un moteur électrique à batterie. Le véhicule passe sans problème du moteur à essence au moteur électrique ou utilise une combinaison des deux pour offrir puissance et efficacité énergétique. Le moteur à essence et le freinage par récupération rechargent automatiquement la batterie. Les hybrides ne se branchent pas.

Choix d’électrification

Véhicules hybrides rechargeables (VHR)

Il s’agit d’hybrides progressifs à capacité accrue qui peuvent être branchés ou non. Pour améliorer l’expérience hybride et maximiser la capacité de la batterie, les conducteurs peuvent choisir de brancher le véhicule dans une prise standard de 120V ou de 240V. En rechargeant complètement le véhicule avant de conduire, vous pourriez voir des économies de carburant potentielles et réduire votre empreinte carbone. Les VHR Ford sont dotés d’un bouton de mode de véhicule électrique (VE) qui permet au conducteur de choisir le mode électrique seulement (VE Now), d’économiser l’énergie enfichable pour une utilisation ultérieure (VE Later) ou conduire en mode hybride normal (Auto VE). Les VHR offrent le meilleur des deux mondes, donnant au conducteur l’occasion de conduire comme s’il s’agissait d’un véhicule électrique durant les courts trajets ou d’un véhicule hybride durant les longs trajets.

 

Véhicules électriques à batterie (VEB)

Alimenté entièrement par une batterie rechargeable, vous n’avez donc jamais besoin d’une seule goutte d’essence ou d’une vidange d’huile. Les caractéristiques clés sont le moteur électrique, la borne de recharge et la batterie au lithium-ion Les véhicules électriques à batterie offrent une expérience de conduite exempte de CO2. Les propriétaires branchent le véhicule pour recharger complètement la batterie. Pendant la conduite, le freinage par récupération aide également à charger le bloc-batterie.

Un homme branchant un chargeur à l’avant d’un Ford E-Transit 2022

Menant la marche

E-Transit 2022*. Tout nouveau. Tout électrique. Tout Transit.
 
Voici le tout nouveau véhicule Ford E-Transit assemblé aux É.-U. La seule fourgonnette de travail électrique qui jouit de la réputation Ford Motor Company. Cela signifie un écosystème complet de produits, de logiciels et de solutions de chargement qui vous permettront de faire une transition transparente vers l’avenir des affaires.
Image produite par ordinateur pour la préproduction. Offert fin 2021.

En savoir plus

Véhicules à carburant mixte à l’éthanol E85 et véhicules à biocarburants B20

Véhicules à carburant mixte à l’éthanol E85 et véhicules à biocarburants B20

Tous les véhicules à carburant mixte (VCM) Ford sont conçus pour fonctionner avec le carburant E85 (85 % d’éthanol et 15 % d’essence), l’essence sans plomb ou n’importe quel mélange des deux. Plusieurs camions Ford peuvent utiliser n’importe quel mélange de biodiesel à 20 % et de diesel de pétrole à 80 % (un mélange connu sous le nom de B20). Le biodiesel et l’éthanol sont tous deux plus propres et plus renouvelables que les carburants classiques.
GNC F-150

Véhicules au gaz naturel comprimé (GNC) et au gaz de pétrole liquéfié (GPL)

Une autre option pour réduire encore plus les coûts de carburant et les émissions est notre ensemble de préparation pour moteur au gaz naturel comprimé (GNC) et au gaz de pétrole liquéfié (GPL, qui consiste principalement de propane),* disponible en option de modification.
*Des restrictions s’appliquent. Cet ensemble est offert en option sur de nombreux véhicules Ford. Consultez les développeurs et les installateurs pour plus de détails.