Tarification nationale des pièces pour parc automobile (NFPP)

Ford Motor Company a le plaisir de vous faire bénéficier du programme Tarification nationale des pièces pour parc automobile (NFPP). Ce programme est conçu précisément pour les flottes régionales et nationales comptant au moins 250 unités de Ford/Lincoln en exploitation qui ont le potentiel d'acheter des volumes plus importants de pièces auprès des diverses sources. Le programme Tarification nationale des pièces pour parc automobile propose à votre entreprise :

  • Une tarification compétitive de pièces « à ne pas dépasser » * sur les pièces mécaniques Ford et Motorcraft®.
  • Un réseau de concessionnaires de Ford Motor Company** au Canada pour les achats en gros en vente libre ainsi que pour les pièces qualifiées qui sont utilisées dans les services d’entretien auprès des concessionnaires d’entretien et réparations.
  • La tranquillité d’esprit sachant que vos véhicules de flotte bénéficieront des prix compétitifs auprès de n’importe quel concessionnaire NFPP participant.
  • Les flottes inscrites au programme NFPP recevront des fiches compte qui seront présentées aux concessionnaires Ford et Lincoln comme admissibles pour obtenir la tarification nationale des pièces pour parc automobile.

Note :  Les clients parc automobile qualifiés doivent s’inscrire au programme NFPP ainsi qu’au programme Ford Fleet Care pour bénéficier de la tarification nationale des pièces pour parc automobile.

 
Ford Fleet Care
Le programme Ford Fleet Care *** est un programme de facturation consolidée pour les pièces et services offert à titre gratuit sans frais mensuels d’inscription ni d’utilisation aux clients des parcs commerciaux qui ont choisi de gérer eux-mêmes leur parc de véhicules. Une seule facture consolidée remplace plusieurs bons de réparation ou factures de pièces, ainsi permettant d’économiser du temps et des frais d’administration. | En savoir plus sur Ford Fleet Care
 
Clients qualifiés :
  • Les parcs automobiles régionaux et nationaux possédant plus de 250 unités de Ford/Lincoln en exploitation
  • Les clients parc automobile ayant choisi de gérer eux-mêmes leur flotte de véhicules
  • Non-qualifiés :  les flottes qui ne sont pas auto-gérées, les aménageurs et les entreprises de location à la journée.

Il est possible que les concessionnaires qui actuellement vous fournissent des pièces mécaniques Ford et Motorcraft® participent déjà au programme NFPP (contactez votre concessionnaire pour les détails).